Teddy Cover Max Mara
Teddy Cover Max Mara
Tout le monde aime son Teddy Bear Coat

Le Teddy Bear est immédiatement devenu un manteau in. Incarnant une vision de l’avenir, il a séduit le monde de la mode et des célébrités dès sa première apparition sur les podiums en 2013 grâce à l’alchimie parfaite entre glamour et espièglerie qui le distingue. Fort d’un succès toujours croissant au fil des années, il est devenu, hiver après hiver une tendance culte. En effet, sa silhouette enveloppante et sa capacité innée à s’adapter au streetwear ou au tapis rouge, en changeant simplement d’accessoires, subjuguent toutes les femmes.

Teddy Limited Max Mara

TeddyBear Anniversary

À l’occasion de l’anniversaire de la marque, le Teddy Bear, de forme toujours extravagante, devient déperlant, réversible et adopte une nouvelle teinte : beige vigogne. L’écusson Max Mara 1951 est brodé au dos, en police MaxMaraGram.

Parcourir plus
Teddy 2 Max Mara

Le secret de la célébrité du manteau Teddy Bear réside dans sa forme unique, enveloppante et douillette ainsi que dans son tissu de prix. Le mélange parfait de fibres très douces de laine et d’alpaga ou de chameau sur une base en soie crée le juste équilibre entre glamour et fonctionnalité.

De la version courte à la plus colorée, si vous aimez oser alors découvrez toute la famille découlant du modèle iconique et fruit d’une évolution stylistique continue. Découvrez le Teddy Bear dans la version sans manches et la version motard.