Max Mara Tailleur Sartoriale

Parce que seuls les véritables classiques sont éternellement modernes, Max Mara lance un projet de garde-robe personnalisée, dont le protagoniste est le tailleur en toile. L’excellence de la réalisation, l’attention apportée aux proportions, l’utilisation de la toile à l’intérieur, les points faits main et le choix d’une gamme de tissus de la plus haute qualité donnent vie à une collection de vêtements indispensables, polyvalents et sobres. Une idée dont l’originalité nécessite 345 minutes de travail, soit le double du temps nécessaire pour produire un tailleur standard.

Un tissu élégant

Le cœur du projet Sartoriale est la recherche constante de matières premières de qualité supérieure et pour l’Automne/Hiver 2020, l’accent portera sur les tissus : drap de pur cachemire, pur cachemire foulé ultra léger à fines rayures, laine teinte en fil à grands carreaux, prince de galles et petits carreaux, laine peignée à grands carreaux et à fines rayures, laine et organza de soie, velours stretch.
Une palette de couleurs universelles s’étendant du camel, beige, vigogne, vert, gris, bordeaux, bleu profond et bleuet au fuchsia, avant d’arriver au noir absolu.

Conseils de style : de nombreuses façons d’interpréter la veste couture

Conseils de style : de nombreuses façons d’interpréter la veste couture

Tailored to Perfection

Sartoriale Ss20 65 Max Mara
Sartoriale Ss20 15 Max Mara

Conseils de style : de nombreuses façons d’interpréter la veste couture

Sartoriale Ss20 45 Max Mara

Max Mara Tailleur Sartoriale en boutique

Trouvez la boutique la plus proche de chez vous pour essayer les vêtements en avant-première et constater de vos propres mains la qualité du nouveau projet Max Mara Tailleur Sartoriale.

Trouver la boutique