A Max Mara

Elizabeth Debicki est la nouvelle lauréate du prix Max Mara Face of the Future Award® 2019.

Tous les projecteurs sont braqués sur Elizabeth Debicki, l’actrice australienne qui s’est vue récompenser le 12 juin dernier lors de la soirée de gala de Women In Film qui a eu lieu au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles. Women In Film est une organisation à but non lucratif qui œuvre en faveur de l’égalité des chances pour les femmes, parraine des projets créatifs d’artistes, soutient et facilite la représentation de la femme dans toutes les formes de médias internationaux.

Élégance, grâce intemporelle et raffinement, voici les traits caractéristiques d’Elizabeth Debicki, l’actrice qui s’est vue remettre le prix Max Mara Face of the Future Award® lors de la 14e édition de Women In Film. Née à Paris de parents danseurs et élevée en Australie, Elizabeth a été honorée non seulement pour son extraordinaire succès sur le grand écran avec Les veuves, Gatsby le magnifique et The Night Manager, mais également pour sa capacité à transmettre des valeurs positives en lien avec la réalisation de soi et l’atteinte de ses objectifs dans le monde du spectacle, de la communication et des médias. 

 

Women In Film Max Mara Face of the Future Award®

Le trophée Women In Film Max Mara Face of the Future Award®, inauguré au Women In Film’s 2006 Crystal + Lucy Awards®, est décerné à une actrice à un tournant de sa carrière, par son travail dans l’industrie du film et de la télévision, par ses contributions à la communauté en général, en reconnaissance de ses succès remarquables et de l’élégance et la grâce qu’elle symbolise. Les lauréates à ce jour comptent Alexandra Shipp, Zoey Deutch, Natalie Dormer, Kate Mara, Rose Byrne, Hailee Steinfeld, Chloë Grace Moretz, Katie Holmes, Zoë Saldana, Elizabeth Banks, Ginnifer Goodwin, Emily Blunt et Maria Bello.

Discover all the Winners