Yara Shahidi est la nouvelle Max Mara Face of the Future Award® 2023.

Le 30 novembre, Yara Shahidi a été récompensée en tant que 18e lauréate du prix annuel WIF Max Mara Face of the Future Award®. Women In Film est une organisation à but non lucratif qui œuvre en faveur de l’égalité des chances pour les femmes, parraine des projets créatifs d’artistes, soutient et facilite la représentation de la femme dans toutes les formes de médias internationaux. Cette année marque le 50e anniversaire de l'organisation Women In Film, fondée en 1973.

1824796373 (1) Max Mara

Yara Shahidi est une actrice plusieurs fois primée, productrice et star émergente de la célèbre série Black-ish signée ABC. Reconnue à Hollywood pour son talent à multiples facettes, Shahidi est actuellement la productrice exécutive et la protagoniste de la version dérivée de la série Black-ish, Grown-ish, diffusée sur Freeform. Outre sa carrière dans le spectacle, Shahidi est une voix influente pour des méthodes plus inclusives et égalitaires, et elle obtient la reconnaissance du TIME Magazine, de Forbes, British Vogue, Glamour Magazine et Essence Magazine. Recommandée par l’ex-présidente et première dame Michelle Obama, Shahidi a fondé WeVoteNext pour faire la lumière sur l’inclusion de la Génération Z et des personnes BIPOC en politique. Diplômée en sciences sociales et études afro-américaines de l’université de Harvard, Shahidi est une conférencière reconnue et personnalité influente également en dehors de l’écran.

Women In Film Max Mara Face of the Future Award®

Le prix Women In Film Max Mara Face of the Future Award®, inauguré en 2006 au cours des prix du Women in Film ai Crystal + Lucy, est attribué à l’actrice qui vit un tournant dans sa carrière, grâce à ses contributions à la communauté et à sa personnification des concepts du style et du charme. Les lauréates des éditions précédentes sont Lili Reinhart, Zazie Beetz, Gemma Chan, Elizabeth Debicki, Alexandra Shipp, Zoey Deutch, Natalie Dormer, Kate Mara, Rose Byrne, Hailee Steinfeld, Chloë Grace Moretz, Katie Holmes, Zoe Saldaña, Elizabeth Banks, Ginnifer Goodwin, Emily Blunt et Maria Bello.

Discover all the Winners