Max Mara Resort 2022 - Local Color.

Le film du défilé réalisé par Ginevra Elkann.

La collection Resort 2022 "Local Color" défile sur la corniche pittoresque d’Ischia. Inspirée du voyage, évoqué par l’écrivain Truman Capote dans son recueil de récits « Local Color », auquel la collection a emprunté son nom. Les cygnes sont les symboles des récits de Capote, femmes splendides qui mènent une vie fascinante à la recherche de la perfection. Avec cette collection, Max Mara s’adresse à une nouvelle génération de cygnes : les femmes actives d’aujourd’hui aux vies diverses mais tout aussi glamour. Le film de la collection est réalisé par Ginevra Elkann, réalisatrice et nièce de Marella Agnelli, l’un des « cygnes » de Truman Capote.

Runway Looks

La collection Resort 2022 réinterprète la silhouette des années 1950 avec une touche sportive et un style actuel. L’icônique 101801 de Max Mara renaît dans un jersey au toucher techno, idéal pour les changements de saison et toujours impeccable, même après un séjour dans une valise. 
Max Mara présente une série d’imprimés graphiques dans des nuances allant du rouge, au cyprès en passant par le rose, jusqu’au rouge écarlate des géraniums semblables à ceux qui s’épanouissent luxuriants à Ischia, et où Truman Capote a passé quatre mois merveilleux décrits dans « Local Color ». Tout comme les géraniums, la collection Mara Resort 2022 se prête parfaitement à cette ville comme à tout autre endroit.

Resort 22 Mezzatorre Max Mara
Resort 22 Mezzatorre Max Mara