Logo Max Mara

Hommage à la créativité et à l’ingéniosité italiennes, le sac Whitney Bag naît d’une collaboration inédite entre le Renzo Piano Building Workshop et Max Mara.
Le sac Whitney Bag est apparu pour la première fois en avril 2015, à l’occasion de l’ouverture du nouveau siège du Whitney Museum of American Art, dans le quartier Meatpacking district de New York. L’esthétique et la technique sont les deux points forts de ce sac dont le design épuré et les matières recherchées s’inspirent directement de la façade et des proportions du célèbre musée new-yorkais.

À l’occasion de son dixième anniversaire, le Whitney Bag sera disponible bientôt en édition limitée en ligne et dans certaines boutiques : seulement 125 pièces dans le monde, disponibles dans la variante sophistiquée couleur aluminium à 7 nervures, réédition exclusive du modèle présenté en 2015. Treize nouvelles couleurs seront également disponibles, déclinées en six tailles différentes, où les versions classiques seront rejointes par la dernière-née à 5 nervures.

Gallery Max Mara
Gallery 2 Max Mara
Schizzo Max Mara