Manuela Max Mara

MANUELA ICON COAT

Manuela, un manteau enveloppant, au large volume et qui, comme toutes les grandes inventions, est d’une simplicité désarmante.
À première vue, il présente toutes les caractéristiques d’un manteau peignoir, facile à porter et se fermant d’un mouvement naturel. Mais, à y regarder de plus près, il devient évident que la combinaison de petits détails fondamentaux font de Manuela un « manteau pour toujours », offrant un équilibre parfait entre les proportions, le tissu et la confection.
Une fois essayé, il est impossible de s’en passer.

Luxueux, en pur chameau, le Manuela incarne l’essence de la qualité et de la philosophie Max Mara. Le poil du chameau est en effet ramassé à la main pendant les périodes de mue, de manière naturelle et, au cours de la filature, les fibres du tissu sont soumises au processus de cardage qui leur permet de se libérer des impuretés et de prendre leur éclat incomparable.

Puntino Max Mara

Une autre caractéristique du manteau Manuela est la finition avec des surpiqûres couture. Cette finition soignée sur le bord du vêtement rend ce modèle unique.