Jacket Circle Japan Max Mara
The Max Mara Jacket Circle

Max Mara célèbre toutes les femmes et l’essence de chacune à travers « The Max Mara Jacket Circle », une série d’installations particulières qui soulignent les valeurs de la marque et mettent en scène la veste iconique Olimpia. La première installation a été présentée à Milan. Les prochaines auront lieu à Tokyo, Séoul et Dubaï.

The Max Mara Jacket Circle - Milan

Le visiteur embarque pour un voyage immersif à travers plusieurs salles expérimentales qui retracent le rôle de la veste dans l’histoire de la mode féminine et qui racontent comment Max Mara a su préserver ce rôle au fil des années. Cette expérience guide également le visiteur le long du processus de création de la veste Olimpia lors d’une exploration poétique qui brouille les frontières entre réalité et surréalisme, offrant ainsi un œil unique sur cette pièce.
10-20 octobre 2024.

Les coulisses de la veste Olimpia miniature

Jacket Max Mara

The Olimpia Jacket

La veste Olimpia, une pièce emblématique qui incarne la qualité intemporelle des vêtements Max Mara. Allusion à la mythologie grecque, ce nom désigne une héroïne, renforçant ainsi l’idée que pour Max Mara, chaque femme peut être remarquable, quels que soient son identité, son mode de vie et son origine.

Découvrir la veste Olimpia