Max Mara célèbre toutes les femmes et l’essence de chacune à travers « The Max Mara Jacket Circle », une série d’installations particulières qui soulignent les valeurs de la marque et mettent en scène la veste iconique Olimpia. La première installation a été présentée à Milan. Les prochaines auront lieu à Tokyo, Séoul et Dubaï.
The Max Mara Jacket Circle - for Remarkable women in Tokyo
« The Max Mara Jacket Circle - For Remarkable Women » est ouverte au public à Tokyo du 29 octobre au 4 novembre 2024. L’exposition est bien plus qu’une simple installation : elle célèbre la créativité et l’impact durable d’un modèle qui transcende les tendances de la mode. Elle invite tout un chacun à entrer au cœur de l’histoire d’une veste et à vivre des expériences particulières, comme porter des pièces iconiques de Max Mara et participer à un workshop exclusif.
The Max Mar Jacket Circle - Seoul
« The Max Mara Jacket Circle » à Séoul est une installation ouverte au public du 31 octobre au 8 novembre 2024. La veste Olimpia, les valeurs féminines pour Max Mara et l’histoire des vêtements emblématiques de la marque sont également protagonistes. Notons aussi une collaboration spéciale entre la photographe prometteuse Sinae Kim et la mannequin Shin Hyun-ji : deux Remarkable Women offrant une réinterprétation unique de l’emblématique veste Olimpia, présentée dans une nouvelle perspective pour cette occasion.