Jouez, créez, partagez : Max Mara Coats Adventure est en ligne

Max Mara débarque sur Roblox avec une expérience ludo-éducative
Il existe une planète où les prairies sont des étendues de tissu et les arbres des bobines géantes ; un endroit où les gens peuvent grimper dans des montagnes russes transportant l’emblématique manteau 101801 ; un monde où l’on se rencontre, où l’on explore, où l’on crée et où l’on apprend ensemble. Ce monde s’appelle Max Mara Coats Adventure, une expérience de jeu qui permet à la marque d’entrer dans l’univers virtuel de Roblox, plateforme immersive mondiale de connexion et de communication qui compte 70 millions d’utilisateurs actifs quotidiens.

Joue Maintenant

Quand la mode s’amuse

Max Mara Coats Adventure est un espace plein de vie, peuplé par les avatars des utilisateurs et par des dizaines d’oursons Teddy, en référence au célèbre manteau Max Mara éponyme, qui les aideront à relever différents défis.
À son lancement, Max Mara Coats Adventure comprend trois zones : Pattern Lab, un atelier de couture virtuel, le Color Parkour, série de parcours où les joueurs peuvent collecter des sphères de couleur composant les palettes de la marque, et le WunderKammer, « labyrinthe de merveilles » imaginatif co-créé avec l’Atelier dell’Errore, collectif artistique hébergé par la Collection Maramotti à Reggio Emilia, où les gens peuvent assembler et réassembler des parties d’animaux fantastiques pour en faire des "daimons", les créatures virtuelles qui accompagnent l’avatar de chacun des joueurs.

Une attention particulière a été accordée à l’aspect immersif et ludo-éducatif de l’expérience, allant de la possibilité d’apprécier des bribes historiques et culturelles sur le monde de l’artisanat et de l’industrie textile, à la coopération entre les utilisateurs pour atteindre des objectifs collectifs dans le jeu.

Démarrer le jeu sur Roblox

Max Mara Coats Adventure - The Making Of

Voici le aventures de Making Of Max Mara Coats : comment nous avons atterri sur Roblox. Suivez-nous dans les coulisses de l’expérience de jeu qui vous emmènera dans le monde fantastique de Max Mara.
Ce troisième et dernier épisode raconte comment la connexion fondamentale entre l’art, la créativité et le jeu ont influencé le développement du nouveau jeu de Max Mara et pourquoi faire des erreurs nous permet d’apprendre.

Regarder le troisième épisode